• et la grrrrrrrrrrrrrrr

    dans le seche linge cette apres-midi mon-blog-080.jpg
    « les betises de KALINEpetitesxxxxxxxxxxxxx »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Janvier 2008 à 19:51
    Machine à laver et sèche ont leurs hublots fermés dès lors que tout est sec.. Sinon gare !!! La preuve... Bizzz :o)
    2
    Dimanche 20 Janvier 2008 à 08:48
    On dirait le mien sauf qu'il a peur des machines...
    3
    Jeudi 10 Avril 2008 à 16:39
    J'espére que tu ne vas pas faire tourné la machine!!!!!!
    4
    Marie-jo
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:49
    Je recommence avec l'aide de ma fille. Fais gaffe avec ton chat sinon je me mets en relation avec la SPA!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour maltraitance ou autre chose. ton blog est super sympa, j'ai reconnu quelques unes de tes oeuvres. explique moi ce qui c'est passé avec le coussin sinon j'en conclurait que tu fais un partie de (.......) avec ton mari. Pour Pâques j'aimerai bien soit un cloche soit un gros oeuf tout brodé ok ok ok Je suis sérieuse c'est bien et très bien fait. Ca s'arrose et contunue comme ça, tu es sur la bonne voie Marie-jo
    5
    joelle(megeve)
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:49
    ne t inquiete pas MARIE-JO jamais je ne maltraiterais ma petite kaline malgres ses betises ,a repetitions .reviens a paques ou avant meme.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :