• expo club fjep sallanches

    notre club organise son expo comme tous les deux ans 

    broderie-061.jpg
    c est avec plaisir que nous vous acceuillerons
    l expo est du21/11 au 25/ 
    de 14h a 18h tous les jours 
    le week-end de 10h a 19h
    avec la presence de createurs

    « je ne vais plus m arretervoila l album no1 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Octobre 2007 à 20:11
    Dommage que se soit un peu loin de chez moi m'y serait rendue avec plaisir j'espère que tu nous montreras des photos bizouille westie
    2
    Samedi 27 Octobre 2007 à 20:23
    Allez courage, ton blog est très sympa. Bises Noëlle
    3
    Samedi 27 Octobre 2007 à 22:04
    La traversèe du Mont Blanc est trop chere... C'est seulement ça qui me décourage..:-( mais.... on ne sait jamais...:-))) Bisous Antonella
    4
    Dimanche 28 Octobre 2007 à 07:35
    Bienvenue dans le monde des blogs... :o)) J'ai déjà pu admirer tes jolis ouvrages.. Bizzzz
    5
    Sab
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:52
    Super, tu assures... Maintenant il faut que tu le fasse vivre un max... Mais pour çà on peut te faire confiance. Bisous maman. Sab.
    6
    cristina
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:52
    Bonne chance Joelle. Passant par le blog de Antonella et voyant ta boîte...je suis arrivée à ton blog et surprise" Sallanche".Que de bons souvenirs et un gros bisou à Aline, proprietaire de la seul et maqnifique boutique de Patch et point e croix du lieu....
    7
    bab
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:52
    ouais super le lancement, continue comme ça et ça va faire un tabac. Bizzzzzzz Bab
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :