• fimo!!!!!!!!

    j avais déjà fait un essaie de boutons et fleurs,la je recommence et  c est mieux .mais la il faut dire que je me suis équiper de la machine et des emportes pièces.voila pour le plaisir !!!!!!!!
    « nouveaunewsletters »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Octobre 2008 à 10:44
    bravo!!!
    2
    Lundi 6 Octobre 2008 à 11:18
    bravo tèrs jolies les couleurs.
    3
    Lundi 6 Octobre 2008 à 12:08
    Bravo pour ta fimo. Je n'ai toujours pas de connection internet à la maison. Je n'oublie pas ton kdo, comme je prends la route pour St Gervais, Mercredi prochain, je cr(ois que le plus simple sera que je te le remette en mains propres. A bientôt Bizzzzz Brigitte
    4
    Lundi 6 Octobre 2008 à 13:05
    C'est très joli. Bravo, l'investissement valait le coup. Bises Saoti
    5
    bab
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:43
    n'oublie pas que tu dois nous apprendre très bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :