• finition de couture

    voila de sacs que je viens de terminer pour offrir eh oui !!!!!le tuto se trouve chez"un petit bout de fils" ici link d ailleurs aller faire un petit tour un nouveau sal débute d un petit sac bien sympa
    « pinkeep!!!!bienvenue!!!!!!! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2009 à 19:29
    bravo elles sont bien jolies!!
    2
    Lundi 21 Septembre 2009 à 20:25
    Je vais aller voir ce lien car le sac me plait bien. Pas trop le temps en ce moment, mais ça m'intéresse.
    Bisous ensoleillés.
    3
    Lundi 5 Octobre 2009 à 21:51
    Rommmm trop beaux tes deux sacs bravo!!! trop choux il sont de la chance de recevoir de beau sacs.

    bonne soirée

    Bizzzz
    4
    Sab
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:34
    Super, des news sur ton blog :)
    Moi je veux bien un sac dominance noire avec des bretelles plus grandes, comme çà j'aurais un nouveau sac à main :)
    Bisous maman...
    5
    DUFOUR MARYVONNE
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:34
    Ravie de te retrouver, ça fait plaisir de te voir refaire des petites croix ..... Très Très grosses bises!!!!!!!
    6
    dany
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:34
    je suis comme ta fille j'aime beaucoup le petit sac à carreaux ! tu es vraiment douée, il faut vraiment que je monte te voir !!!! bisous à+
    7
    Clémentine
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:34
    Coucou Tatie!!! :)
    et oui moi aussi je viens faire un petit tour sur ton blog.
    Et ils sont trop mimi ces petits sacs, j'aime beaucuop celui avec les carreaux bleus.
    T'es trop forte tatie!!! :)

    Gros bisous
    Clémentine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :