• he oui bonjour sous la neige

    b028c112

    voila ce qui est tombée depuis cette nuit minuit,juste quand je rentrais 

    DSC02308

    je viens d ouvrir mon volet ,il y en a jusque sur le rebord ,et ça tombe encore fort.mais pas de crainte j entends le chasse neige qui passe.

    bon la journée sera de rester au chaud .

     bonne journée a toutes

    « là se soir je me dis..........super soiree, tres sympa! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 10:56
    Moi aussi je suis sous la neige, une broutille pour toi, car nous avons 3 à 4 cm. Mais pour la Normandie c'est déjà énorme, c'est la panique sur les routes.
    Gros bisous reste bien au chaud, à "croixpiner".
    Caro
    2
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 14:13
    Bonjour Jojo j'ai pris 2 kilo rien qu'à la description de tes rochers à la noix de coco miam-miam.

    Ici il neige aussi j'habite dans les alpes valaisannes là ou le Rhônasson court

    gros bisous
    3
    Samedi 18 Décembre 2010 à 09:35
    quel beau paysage.
    Chez nous c'est un peu tombé hier mais bon ça ne tient pas, je crois que je vais venir chez toi
    Gros bisous
    Saoti
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :