• holala !!!!ké calor!!!!!!!!

    2d9afcd7.gif
     hé oui ne nous plaignons pas il fait très chaud !!!!ça nous fait du bien .
     un peu de répit, la première vague de famille ,est repartie sur Paris alors hier journée bien remplie!!!aujourd hui un peu de repos!!!
    1z1derdw.gif
    .
     pas eu le temps de broder!!! non non rien a vous faire voir .
    broderie
    la il va encore faire chaud ,alors sur ma petite terrasse ,cette aprés -midi je vais reprendre mon aiguille turbot!!!!!
    5lhc6cfv.gif
    pour  finir "mon échange mouton"mon sal "biscobourse" ma poubelle a fil du sal" d'amega "!!!holala je vois grand vous croyez que je vais y arriver!!!! bon on verra d 'i
    24
    « en pause!!!!sla trésors de brodeuse »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Août 2012 à 10:58
    Beau programme !
    A Marnaz aussi très chaud, j'ai vu 40° affiché en début d'après-midi et encore 39° à 17h.
    Je passe mes journées chez ma maman, au rez-de-chaussée de la maison c'est plus frais que chez moi juste au-dessus mais sous le toit et mal isolé.. Je fais marcher ma MAC !!!

    Bisous
    2
    Mardi 21 Août 2012 à 11:58
    Ah oui c'est bien d'avoir beau temps, remarque à l'intérieur ça va très bien et le soir aussi, bon les nuages arrivent un peu, ça va être mieux.
    Et oui ça fait du boulot d'avoir la famille mais c'est sympa aussi.
    Bonne broderie pour suivre tout ce que tu dois faire.
    3
    Mardi 21 Août 2012 à 11:59
    oups j'ai oublié, c'est annulé pour Morzine, alors comme c'était tous les 2 ans affaire à suivre.
    4
    Mardi 21 Août 2012 à 12:03
    Et bien j'ai du faire une mauvaises manip, mon premier message avalé, oh la la !!!! la chaleur m'a ramolit le cerveaux encore plus qu'à la normal hi hi !!! je remonte du kiné, alors j'ai bien au chaud, ça fait sauna en même temps, que demander de mieux, 2 séances pour le prix d'une, au moins ça fait du bien.
    Et oui ça fait du boulot d'avoir la famille, mais c'est aussi sympa, alors bonne broderie.
    5
    Mercredi 22 Août 2012 à 06:28
    Bon courage pour tout ça malgré cette chaleur. Je n'arrive qu'à broder un peu sous le ventilateur. Bises.
    6
    Mercredi 22 Août 2012 à 13:31
    Ton programme est chargé! Bonne broderie ! bisous !
    7
    Noelle D.
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:12
    Contente de te lire à nouveau sur ton blog. Je suis moi-aussi "dans les moutons" ; je le rebrode sur un pull que je tricote pour une naissance.
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :