• je suis au Sahara !!!!!!

    coucou 

    ca va vous tenez le coup avec ses chaleurs

    le soleil a du se trompe de lieu 

    on veux bien avoir chaud mais la dur dur

    même mon mari natif de l ile Maurice 

    ne supporte plus trop cette chaleur

    et puis ici dans les alpes jamais eu autant chaud

    le MONT-BLANC souffre 

    en plus de ses feus de forets

    qu' ils soient naturels ou volontaires

    je pense a tous ses pompiers

    on ny peux rien attendons que cela passe

    moi je reste au frais a l intérieur

    surtout que depuis deux jours

    la température est montée

    et la Ventoline s active

    et je bricole quand même

    a suivre !!!

     

     

     

     

     

    « petit cadeaux persoaprès midi couture !!! une transformation »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 16:00
    Ici 30° cet aprem à l'intérieur! Mon fils et son chat sont partis, je fais grand courant d'air! Courage Bisous
    2
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 16:19
    Habituellement je ne rais pas la chaleur, même intense, mais là... j'aimerais bien qu'elle baisse un peu. Courage et prends soin de toi. Bisous
    3
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 17:30
    cela devient insupportable, chez nous c'est 39° en ce moment, la nuit le thermomètre tombe à 23°, bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :