• kaline!!!!!!!!!

    eh oui regarder comme je suis belle je viens de feter mes 2ans.et je suis toujours aussi chipie qu a mon arriver .mes maitres m adore et je leur rends bien.
    « pinkeepsrencontre de brodeuses »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Août 2008 à 20:02
    Et oui, bien belle KALINE !! Je n'ai plus de chat depuis que René a emmené MINETTE chez le véto et que ce dernier l'a piquée car il ne pouvait pas la sauver. Cela remonte au début d'année à peu près. Et à présent, plus de chat à la maison, my DD a dit "NON, PLUS JAMAIS DE CHAT" car il a trop pleuré sa minouche.
    2
    Jeudi 28 Août 2008 à 15:12
    elle est bien belle!!!
    3
    Samedi 30 Août 2008 à 13:19
    BON ANNIV ALORS A kALINE j'adore les minous , pleins de grosses papouilles bisous NUTELLA
    4
    cardinale
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:44
    comme promis je suis venu voir ton blog meme un peu tard mais vaut mieux tard que jamais tres belle ta kaline depuis le temps que tu m en parle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :