• kdo !!!!!!!!!

    oui je brode un peu malgré tous voici la serviette de bain offerte ce jour a "ERWAN"ne le 28 mars c est le bébé de l amie d enfance de ma fille
    a croquer
    « bonjour!!!!!!!!!avril,mai,juin, »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mai 2008 à 21:36
    moi je suis en train d'en confectionner une sortie de bain pour le p'tit Clément de a à z on verra bien résultt final.bizzz.
    2
    Lundi 5 Mai 2008 à 06:25
    Il sera bein au chaud et enveloppé de douceur à la sortie de son bain... Bizz :o)
    3
    Anabela Bioud
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:46
    Magnifique cadeau qu'il saura garder pour lui et ses enfants je l'espère... dieu sait que nous nous en servons, plus pour son frêre maintenant mais on l'adore et toi aussi Jojo bisous les ptit Bioud
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :