• l atelier de la brodeuse

    47571281_p.jpg


    je ne l aie pas encore acheter,mais il parait très beau.le nouveau livre de Sylvie Castellano &Sophie Delaborde.il est déjà en vente chez "Amazone "
    « suite du challenge des sacs au clubbonne soiree »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2010 à 19:45
    celui là il me fait baver !!!!!lollll
    je verrai si je le trouve au salon creativa..sinon je le commenderai à plein ciel ou cultura non non je fais pas de pub je dis juste :)))))..
    il à l'air tout comme j'aime avec de jolie modeles...encore de jolies creas en perspective!
    bisoux joelle..
    pouletteroussette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :