• l'oeillet porte-clé de Mary ou" jojo"

    une petite envie de reprendre le crochet !!!!!que je pratique depuis l 'âge de 10 ans c est ma tante "Mauricette" qui a l époque m a initiée.
    donc dans le livre de Véronique Maillard"

    Photo 039

    je me suis amusée  ?
    mis après la clé de votre coeur,ou la clé d un petit mazo si vous en avait un !!!moi non
    Photo 044

    Photo 045

     il a déjà sa place accrocher a mes ciseaux!!
    Photo 037
    et  a l intérieur mon dé !!! rigolo !!!
    Photo 038

    bbic5yse

    « quelques petits achats!!!!sal biscobourse 3e partie »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Août 2012 à 11:53
    Ah oui je ne mes souviens plus, j'ai le livre en plus, j'en vois un peu partout, ça reviens à la mode, c'est bien mignon, je dois même en avoir un dans mes affaires, fait par ma grand-mère, qui m'avais à l'époque fait voir le crochet et bien que de souvenirs.
    2
    Solange
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:12
    Coucou......
    Merci pour l'info.....
    C'est dans ce livre
    Que l'on trouve les explications....
    Pour réaliser ce Super Oeillet Clé d'Oeil....????
    Je ferme ma porte....
    Et je cours vite l'acheter.....
    Non j'irais semaine prochaine....
    Trop de monde aujourd'hui.....Hiiiiii....
    Je continue ma broderie...ou l'ordi....Hiiiii....
    Bises croisées ensoleillées x x x
    Encore Merci et Bonne fin de semaine...Bel été.....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :