• la j arrete!!grrrrrrrrrrrrr

    je vous quitte un peu ,beaucoup énervée.pourquoi? j ai mon ordi qui me fait  crisée grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr car pour mettre ses quelques articles,+photos presque 2 heures ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

    il va bientot prendre sa retraite celui la !!!

    alors la j arrête ,je vais allée me détendre avec quelques petites xxxxx en attendant l apero(qui va me faire du bien) et le souper

     

    lu-1ccd880.gif

    bonne soiree1t99qjt7

    « une carte d anniversairebonjour,bonjour »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 19:45
    Une très très bonne soirée à toi.
    Gros gros bisous caro
    2
    Lundi 17 Janvier 2011 à 12:10
    Ah oui je connais, c'est souvent beaucoup de temps pour faire un aticle, c'est pour ça, que je mets plusieurs choses d'un coup, si non c'est pas possible.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :