• la mouna !

    que est-ce que c est?ça viens de mes origines pieds noir eh oui,je suis partie d algerie a 12 ans .
    donc c est comme une brioche ,que l on fait et que l on mange uniquement a pâques .la recette se transmet de mère en fille j ai donc appris a la faire.j en aie fait 4 hier et 4 aujourd hui . megeve2008-039.jpg
    « tempete!!!!!!!!!neige +++++++++++++ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mars 2008 à 18:31
    WOW!!! Ces briches sont géanteS!!!!!1
    2
    Vendredi 21 Mars 2008 à 18:51
    on en gouterait !!!!!
    3
    Samedi 22 Mars 2008 à 11:37
    c'est une tres belle mouna.un excellent dessert de paque que ma grand mére preparait.je suis moi meme d'origine pied noir.
    4
    noelle
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:47
    Elle sait tout faire Joëlle !!! Au club, on se souvient de ses dattes fourrées, hummmmm ; pour la brioche, il faut d'abord goûter !!!!!! Joyeuses fêtes de Pâques.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :