• le jeu de la brodeuse!!!

     

    d'après le "jeu de l'oie" je l aie enfin terminée .

    modéle de chez

     http://www.broderie.net/ 

    jDSC04043

    j ai un peu agrandi l 'image j ' espère qu' elle passera sur mon blog

    « voici venu !!!le barbapapa !!!!pour votre visite »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Avril 2012 à 19:18
    Oh la la, mais quel travail, tu as été bien courageuse de le faire, tu dois être bien contente de l'avoir terminé.
    2
    Mardi 17 Avril 2012 à 22:28
    Superbe modèle.
    Bravo !
    3
    Vendredi 20 Avril 2012 à 11:53
    Et ben dis-donc, un sacré boulot, chapeau l'artiste ! :)
    4
    Noelle D.
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:14
    Lundi prochain, au club ce ne sera pas "broderie", mais tournoi de jeu de l'oie............... et moi je ne serai pas présente, snif !!!!
    5
    country 74
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:14
    il est très joli ton jeu de l'oie, et en plus en rouge, comme j'aime !!!!
    bonne journée.
    chantal
    6
    FRANCIOLI VIVIANE
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:14
    il est superbe,magnifique, tu as bien travaillé comme d'hab.
    félicitations........
    7
    cookie 74
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:14
    Super travail
    Rassures toi ta photo passe juste mais on voit tout
    8
    martinette69
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:14
    c est magnifique
    bravo à toi
    mon blog est fermé
    ça me pranit vraiment trop de temps !!!!
    bisous
    martine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :