• les plus courageuses!!!!!!!!!

    eh oui sortie entre copines du club direction Evian ou étais organiser une exposition de point croix et de patchwork,ainsi qu un salon de créateurs,par "les doigts de fée du leman"
    « echange lhnvue de l expo et du salon »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 20:38
    Belle journée. Bises Saoti
    2
    Lundi 29 Septembre 2008 à 08:03
    belle photo sous le soleil!!!En route pour l'expo!!
    3
    Lundi 6 Octobre 2008 à 00:28
    on a du se croiser !!!!! c'etait superbe cette expo !!
    4
    bab
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:43
    Déjà, mais tu n'as pas dormi cette nuit ? Moi j'avais déjà perdu tous mes petits boutons superbes en pâte fima mais ça y est je les ai retrouvés au fond de mon sac. Super journée on a bien fait de faire le déplacement. Bizzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :