• ma broderie stumpwork terminer

    DSC01148.JPG
    « le voila!!!!!!!mon sacplein soleil »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2010 à 22:20
    c'est super beau , un grand BRAVO , et quel travail ...!!!
    gros bizouuuus
    NUTELLA
    2
    Mardi 26 Janvier 2010 à 15:48
    Hyper joli,j'en ai fait et j'ai plein de jolis modèles. Je dis toujours que je vais m'y remettre et je repousse toujours car j'ai plein d'en-cours et plein aussi de nouvelles idées à creuser.
    3
    Mardi 26 Janvier 2010 à 17:09
    bien jolie!!
    4
    Mardi 4 Mai 2010 à 17:10
    Bonjour,

    Nous sommes un atelier de broderie au Vietnam.
    Nous recherchons des distributeurs pour nos produits essentiellement fait main
    avec des techniques européennes.

    Comme nous sommes fabricant, nous pouvons réaliser des produits selon
    vos designs et cahier des charges.

    Pour plus d'infos sur nous Vina Linen: vinalinen. com

    Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Thai LOI
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :