• ma paniere

    sal de la panière de chez "Betty"" ici link j ai au moins pu utiliser ma petite broderie de chez" tralala" j ai encore une broderie dont je ne savais quoi faire je vais la terminer et le montage se fera surement comme celle -ciDSC02010.JPG

    « nouveau sal de septembreun peu de verdure!!! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Août 2010 à 18:50
    Je suis en train de terminer "ma petite bergère". Il me manque une aiguillée de fil Atalie Prunelle. Peut-être qu'il t'en reste encore.
    A+ Bizzzzz Brigitte
    2
    Jeudi 19 Août 2010 à 19:37
    super tralala!!!! et puis fini comme çà c'est super
    nadette
    3
    Vendredi 20 Août 2010 à 14:52
    C'est très joli, avec de belles couleurs qui font plaisir à voir.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :