• ma trousse de brodeuse

    elles étaient terminées juste avant Noël ,mais le temps m a manquer pour vous les faire voir .je vous en avais parler.

    les voici

    DSC02428

    ce sont deux trousse entièrement faite broder +couture .j ai juste pris une vieille trousse,défaite  et remonter.

    le modèle de broderie se trouve dans le magazine"création point de croix"N°2 de Mai/Juin 2010 c est un modèle créerpar le brodeuses parisienne même la trousse bous pouvez vous la procurer sur leur site link    je vous montrer de plus près pour les petits détailles les trousses .une pour moi (bien sur) une pour offrir ,une autre en cours de montage pour offrir certainement

    DSC02429

    DSC02430

    « reprise du club!!!chaluuuuuuu a moi maintenant »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 21:38
    Trop trop belles ! Le top des trousses !
    2
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 23:04
    Oh lala j'adore, la rouge est trop trop belle.
    Merci de nous faire partager tes réalisations.
    Bisous caro
    3
    Lundi 10 Janvier 2011 à 11:09
    Oh les belles trousses, très sympa comme modèle, j'aime bien avec le tissu et la dentelle, il faut que je m'en fasse aussi.
    4
    Lundi 10 Janvier 2011 à 15:57
    J'adore bravo !
    5
    Lundi 10 Janvier 2011 à 19:54
    waouhhhhhhhhhh elles sont superbes
    jolies trousses que tu nous montres
    bises nadette
    6
    Lundi 9 Janvier 2012 à 18:15
    Je découvre votre blog et vraiment j'aime beaucoup tout ce que vous faites. Ces trousses sont des réussites. Bravo.
    7
    Bénédicte
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:22
    Oh elles sont magnifiques !
    Bravo pour la broderie et la couture !
    8
    viviane francioli
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:22
    elles sont vraiment superbes, je pense qu'en bleu se serait pas mal non plus !!!!
    viviane
    9
    viviane francioli
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:22
    elles sont magnifiques, bravo ! je pense qu'en bleu cela aurait été très joli également !!!
    viviane
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :