• mains&merveilles n°91

    il est sorti,ça y est ,je l aie acheter hier.de quoi faire pendant l'été,comme toujours envie de tous  mais les journées ne sont pas assez longues!!
    quelques pages pour vous donner envie  .
     
     Photo 044

     

      la leçon N°5 de marie suarez pour le berlingotPhoto 045
    encore  et encore des sacs pour l été !!!
    Photo 046
     
    la mer pour celles qui partent,les petites croix pour celles qui restent
     

    Photo 047

    ici broderie chic et cartonnage

    Photo 049

    et bien encore plein de belles choses  a voir

    « apres midi petites xxxxxxpassion fil !!! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juin 2012 à 14:28
    très sympa ce numéro bisous
    2
    Mardi 26 Juin 2012 à 19:02
    Oh oui j'ai vu la semaine dernière, mais comme tu dis, trop de chose à faire, on pense toujours pouvoir faire pleins de trucs et puis le temps passe si vite que c'est pas le cas, mais c'est déjà bien d'avoir du temps pour broder.
    3
    Mercredi 27 Juin 2012 à 11:46
    J'y suis abonnée, enfin je viens d'arrêter mais j'ai bien reçu ce numéro, comme tu dis il est alléchant !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :