• marianne maison

    DSC01253DSC01258.JPGDSC01257.JPGDSC01256.JPGDSC01254DSC01255
    sortie en janvier se mensuel n est pas un livre que j achète mais je le feuilleté tous le temps au cas ou??????????et j ai bien aimer "les sacs d intérieur" la déco "anti-froid" je l aie donc acheter au cas ou?et la je peux vous dire que je viens de m en servir ,je termine et vous verrez comme un livre acheter sur un coup de tète peux toujours servir
    bonne journee
    « sac pour lingerie finepetit sac pour affaires precieuses »

  • Commentaires

    1
    bab
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:29
    non mais quand dors-tu ? si tu fais encore des sacs je me demande quand tu trouves un moment de répit.....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :