• me revoila!! 2021

    BONJOUR

    tout d abord merci a vous toutes 

    qui m avait rendue visite et laissé un petit mot

    cela m' a fait énormément plaisir

    merci pour vos vœux

    moi je vous represent mes 

    meilleurs vœux que cette année 

    soit bien plus belle que l'autre

    j 'avais prepare une ATC pour vous souhaité

    a toutes de bonnes fetes

    et puis moral en baisse plus de gout a rien 

    donc avec du retard la voila!!! désolé

    me revoila

    j 'aie repris un peu l aiguille doucement pour broder

    un échange ATC je vous prepare l article pour demain

    me revoila

    me revoila

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « BONJOUR 20211e échange ATC de l année »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2021 à 15:44
    Mara29
    On a tant de possibilités de s'amuser avec les tissus et les fils que le temps passe très vite, trop vite !
    Commence quelque chose, ça va te changer les idées! bizh
    2
    Fourmi
    Samedi 16 Janvier 2021 à 15:53
    Allez Jojo la nouvelle année qui s’annonce va te motiver. Normal d’avoir un coup de mou de temps à autre surtout quand on ne voit pas les copines. Mais nous pensons les unes aux autres on ne s’oublie pas
    Bises
    3
    jacqueline
    Samedi 16 Janvier 2021 à 16:27
    un petit coup de mou nous arrive à toutes un peu de broderie Jojo et c'est reparti courage grooooooooooos bisous
    4
    Samedi 16 Janvier 2021 à 17:43
    Allez courage ma Jojo, entre Joëlle on va se motiver ! Merci pour tes bons voeux, très bonne idée de les présenter via cette jolie atc. Tous mes bons voeux ainsi qu'une bonne santé pour 2021
    Bisousssss
    5
    Samedi 16 Janvier 2021 à 20:03
    je pensais à toi ce matin et je me disais plus de nouvelle de Joëlle j'espère qu'elle n'est pas malade.
    tu vas reprendre la broderie cela va te faire du bien.
    courage ! on est tous en ce moment un peu découragé mais on va s'en sortir je pense grâce aux vaccins. A bientôt. Bisous.
    6
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 08:31
    contente de te retrouver !!!
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :