• mes debuts de stumpwok

    DSC01145.JPGDSC01128.JPG


    bon ce n est qu un début mais cette broderie c est vraiment super,et Francine a été vraiment très a l écoute et patiente
    « bonsoir!!!!!!!!!quelques brodeuses »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2010 à 19:09
    C'est un bon début ! chouette, chouette.
    2
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 18:02
    Oh oui super j'adore cette technique, j'ai pas encore essayé, mais c'est dans mes projets, ah oui ça du être une belle journée.
    3
    bab
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:31
    j'en ai plein la tête mais c'était super et j'espère que le résultat sera magnifique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :