• mois de Mai mois du muguet

    bonjour bonjour 

    vous allez bien avec se mois 

    un peu froid enfin plus que froid 

    il y a eu des jours 

    ma fille étant allergique aux fleurs

    enfin a tous ce qui fleuris au printemps

    je lui aie brodé et offert se marque page

    mois de Mai mois du muguet

    elle était ravie et surtout pas d éternument 

    mois de Mai mois du muguet

    bonne soirée

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « finition de ma maison 3D !!!retour maison en 3 D »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mai 2023 à 17:58
    superbe, quel dommage ces allergies !!! j'en sais quelque chose, bisous
    2
    Dimanche 21 Mai 2023 à 18:08
    Il est superbe, bisous
    3
    Dimanche 21 Mai 2023 à 19:43
    Bernadette
    Des allergies bien gênantes en cette saison!Bon courage à elle! Bizh
    4
    Mercredi 24 Mai 2023 à 10:16
    lubyemy38
    tout mignon ton MP et les allergies, je connais, je déguste en ce moment en tout cas un beau cas sans allergie (lol) bravo pour ce cadeau bizou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :