• mon 2e lutrin !! en rouge

    mon 2e lutrin !!

    eh oui cette semaine je suis absente

    j espère trouve le soleil a "Sète"

    mon 2e lutrin cette foi celui la et pour moi

    OUI OUI

    l autre il va être offert

    donc la en rouge de plus il va avec mon salon

     

    mon 2e lutrin !!

    mon 2e lutrin !!

    et voila une broderie que je fais 

    mon 2e lutrin !!

     

    « »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Octobre 2014 à 09:08
    joliiiiiiiiiiiiii ! bravo
    2
    Mardi 21 Octobre 2014 à 09:26

    super joli.

    bizzzzzzzzzzzz.

    3
    Mardi 21 Octobre 2014 à 14:48
    Superbe ! J'ai hâte de faire le mien ! Bonnes vacances bizzzz MLise
    4
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 07:31

    il est vraiment superbe bravo et bonne semaine de vacances bisous !

    5
    Samedi 25 Octobre 2014 à 20:17
    lubyemy38

    trop beau, j'adore, j'adore 

    et utile, biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :