• mon calendrier

    le voila enfin monter ce calendrier,tout en pinkeeps.chui assez contente de moi lol !!!!!!!!!!! booooooooooooo n est ce pas !!!!!!!!!
    « elle reviensbonjour!!!!!!! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Janvier 2009 à 19:04
    C'est effectivement un très beau travail. FELICITATIONS Bizzz Brigitte
    2
    Mardi 20 Janvier 2009 à 21:09
    bravo jojo ... moi aussi je l'ai broder pour mes petits fils , version française , mais toujours pas finitionné...!!!!!! félicitations pour le tien gros bisous NUTELLA
    3
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 13:17
    très joli!!bravo!!
    4
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 17:17
    Très sympa ce calendrier......bonne continuation
    5
    Samedi 24 Janvier 2009 à 10:01
    Très chouette. Bisous Saoti
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :