• mon carillon!!!

    voila je viens de terminer le montage , ,en carillon ,une broderie de plus pour mon arbre de pâques .oui mais il faut que je trouve une branche .avec de la neige ça va être dur !!!aujourd hui comme partout il pleut.

    « broderie pour le clubbienvenue »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mars 2009 à 15:04
    Oh super, j'adore ça. C'est super original, ça donne envie d'en avoir un comme ça. Je comprends mieux comment on découvre l'envie de broder et de bricoler; c'est tellement beau que ça fait craquer.
    2
    Samedi 28 Mars 2009 à 19:13
    Joli carillon ! Tu achètes où les "pendouilles" carillon ? Je n'ai pas encore réalisé ne sachant où en trouver.
    3
    Samedi 28 Mars 2009 à 19:18
    bien joli!!!
    4
    Samedi 28 Mars 2009 à 20:33
    il est mignon ce petit carillon!

    Réjane
    5
    Lundi 30 Mars 2009 à 12:35
    joli ton carillon ! ting ting !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :