• mon casier imprimeur!!!!!!

    ça y est le voila ,il étais broder mais je n aie rien fait voir en septembre ni octobre .je n arrivais pas a reprendre mon apn.cette fois c est fait .53 cases broder déjà je pensais le finir pour notre expo eh bien non se seras pour la prochaine.quelques photos pour voir de plus près
    « pinkeep de maryseoh la la encore un oublie »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 19:24
    AH ! tu t'y remets, c'est formidable ! Un grand bravo, je te félicite.
    Tu me redonnes les dates de votre expo SVP ??
    2
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 19:49
    Par le biais de la communauté des "Piquées du fil" je tombe sur cet article et je trouve l'idée très originale et le résultat très sympa. Bonne continuation et encore félicitations !
    3
    noelle D
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:34
    Ouf ! je devenais triste à force de ne plus rien voir sur ton blog !
    Mais bon, on ne peut pas tout faire et ton casier imprimeur est une pure merveille.
    Ce sera une très belle pièce pour l'expo ; félicitations !

    A lundi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :