• mon crazy , termine!!! en sac

    je vous laisse admirer ,je sais il doit avoir des défauts ,je verrais lundi avec notre chef "crazy",mais je peux dire que j ai vraiment pris du plaisir a le faire.j envisage d en faire un autre pour un cadeau!!!!

    DSC02808

    les deux faces 

    DSC02811 

     

     .houps !!!!!!!!!!!je viens de voir qu un bout de fil se balade ,pas grave je vais aller  l enlever.

    DSC02810

     

    l anse tressée,j ai regroupée toutes les couleurs

    DSC02809

    pour tenir l anse,un simple anneau de bois,j ai  recouvert deux boutons et voila comment on peux se faire un joli sac et se faire plaisir.

    DSC02807

    bbic5yse.jpg

    « en avril ne te decouvre pas d un fildeco de paques terminée »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Avril 2011 à 00:00
    Je le trouve très joli, les imprimés, la forme du sac.
    A mon goût.
    2
    bab
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:19
    Ouh! comme il est beau ; tu l'as vraiment réussi et ça va faire plaisir à Francine, toi qui rechignais au départ!!!!
    3
    noelle D.
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:19
    Magnifique, ton sac ! j'espère que tu pourras nous le montrer lundi puisque tes microbes ont pris la poudre d'escampette !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :