• mon "défi "simply vintage

    BONSOIR

    je peux pas m empêchée de revenir vers vous 

    une petite avancée de mon défi

    avancé mon "défi "simply vintage

    j avances car a partir du 8 juillet 

    mamie ne sera plus en vacances eh oui "trois chic oufffff "

    pour un mois !!!! 9 ans 7 ans et 3 ans 1/2

    bon encore une semaine de repos 

    et demain midi dernière rencontre de l association  "Patte et Pach"

    au resto eh oui moment de fin d année sympa 

    bonne soirée

    avancé mon "défi "simply vintage

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « défi de l été "simply vintage"reprise de la suite de notre expo N°5 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin 2019 à 21:05

    Et bien dis donc, tu mets le turbo. C'est cela lorsque nous gardons nos petits loulous  pas trop de temps pour broder.  Ici,  mes loulous bricolent beaucoup avec moi et me demande de broder car ils surveillent mes avancées et les commentaires sont très mignons.  Belle soirée.  Bise

    2
    Lundi 1er Juillet 2019 à 10:52

    tu as pris l'aiguille turbo !!!

    bonne continuation avec tes petits enfants, tu vas être bien occupée !!!

    3
    Lundi 1er Juillet 2019 à 15:17
    bigbibi

    très belle avancée bon courage avec tes petits bisous

    4
    Mardi 2 Juillet 2019 à 11:17

    tu avances bien superbe biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :