• mon fer a repasser

    m belle soeur ma l avais acheter a une brocante,et j ai acheter le grille de Cmonmonde et voila.si vous passez par la laisser moi un petit commentaire cela fait toujours plaisir
    bonne soirée
    « expo suite!!le biscornu de NOELLLE »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 20:21
    C EST SUPERBE
    j ai le même mais il est " cul nu "
    pas pensé à l habiller
    martine au détour d une croix
    2
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 18:31
    j'ai moi aussi acheter la grille au salon de Chatu au mois de juillet , mais je l'ai toujours pas broder ....lol....
    le tien est vraiment superbe , BRAVO ....
    gros bisous ..... NUTELLA
    3
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 20:04
    Oh ! je l'adoore.
    Voilà un joli fer bien relooké. Ma maman en a un même style à la cave, est-ce qu'elle me le donnerait ???
    4
    yvette
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:33
    ce fer est vraiment superbement brodé
    bravooooooooooooooo
    yvette
    5
    Hélène
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:33
    Quelle bonne idée cette reconversion de fer à repasser lemien est à vapeur, le vôtre est magnifique... mais peu efficace pour le repassage!!!

    Mais qu'ile est beau. Bravo. Amicalement Hélène
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :