• mon pain la suite

    mon pain un vrai régale essayer de le faire cuire en cocotte et regarder l intérieur !!!!!!!!!!!!la mie est superbe
    « le pain maisonl'r de rien echange!!!!!!!!! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Février 2009 à 11:14
    on le sent presque d'ici ...lol... dommage que je sois si loin , et pour profiter de ton pain et de la neige que j'adoreeeeeee ... , moi ici je désespère on en a jamais... snifff snifff ... gros bisous NUTELLA
    2
    Vendredi 6 Février 2009 à 21:41
    Je crois que je vais tenter. Bisous Saoti
    3
    Dimanche 8 Février 2009 à 05:55
    oh! la! la! miam! miam!
    4
    Jeudi 12 Février 2009 à 17:04
    tu as la recette s'il te plaît ?
    5
    maryvonne
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:40
    Garde moi une tranche!!!!! avec de la confiture de mure-grosseille, ça doit être très bon!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :