• neige!!!!!!!!!!!!!

    eh oui voila le temps de ce matin ,la météo ne c étais pas tromper .
    « barettes a filskaline!!!!!!!!! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Octobre 2008 à 10:26
    pour un début octobre ça promet !
    2
    Samedi 4 Octobre 2008 à 11:51
    j'adore la neige, je ne sais pas si on en aura un peu cette année car j'aime aller me ballader dans les bois lorsqu'il neige!!! bises naelle
    3
    Samedi 4 Octobre 2008 à 14:39
    vous avez bien de la chance , j'adoreeeee la neige et nous on est jamais gaté ...lol..., j'espére qu'on en aura un peu cette année , moi je rêve de vivre dans les pays nordique...gros bisous NUTELLA
    4
    dany
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:43
    déjà de la neige ! il faut que je monte te voir !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :