• newsletters

    bienvenue a brigitte inscrite hier a ma newsletters!
    ce week-end de 3 jours je vais en profiter pour cartonner
    mon mari lui travail!dommage !!!!!journee solidaritee oblige
    bon week-end a toutes
    « enveloppe envoyer107!!!!!!!!!! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Août 2008 à 20:18
    Bon WE à toi aussi et bon courage à ton mari. Bises Sophie-Agnès
    2
    Jeudi 14 Août 2008 à 21:12
    COUCOU.....je vois que tu as finalement trouvé un pas à pas pour le range dé , bravo ....,notre expo démarre le 27 sept jusqu'au 2 octobre je crois , je te confirmerai les dates , en attendant bon week end et gros bisous NUTELLA
    3
    Dimanche 17 Août 2008 à 07:43
    Un petit coucou vite fait entre 2 séances de redécoration de la maison.... Je retourne à la peinture... Bizz :o)
    4
    Jeudi 21 Août 2008 à 15:39
    J'ai bien reçu ton mail. Je te propose une rencontre demain, Vendredi 22/08/2008 à 15 H. Tu pourrais me montrer la Mercerie dont tu m'avais parlé. J'ai l'habitude de me garer près du parking des Expositions. A toi de me fixer un lieu de rendez-vous. Si cela t'arrange, je serai encore à la montagne la semaine prochaine. A bientôt Brigitte
    5
    Vendredi 22 Août 2008 à 21:07
    Je repasse par ton blog. Excuses-moi, mon ordi est HS. J'ai un nouveau Note book mais je n'arrive pas à le configurer pour envoyer des mails. J'ai bien eu ton message. Pour moi, je n'ai pas de problème pour la semaine prochaine, excepté Mardi. A toi de voir en fonction de ton programme. Le N° de portable que tu m'avais donné ne fonctionnait pas. A bientôt Brigitte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :