• Passacaglia ??

    Passa quoi?? vous allez me dire" Passacaglia"

    cela ressemble pour le montage au jardin de grand-mère en patch

    je devais aller au dernier cours de décembre 

    mais pas pu donc je me suis débrouillée toute seule

    voila ou j en étais avant les fêtes

    Passacaglia ??

    et ou j en suis 

    j aime faire ça le soir 

    je ne vais pas faire un grand panneau non

    pose sur un fond noir avec encore un ou deux modèles

    Passacaglia ??

    mais bien sur si vous voulez vous y mettre toute seule

    la seule qui nous explique tout c'est "Emma"

    ICI sur son blog

    donc y a plus "KA"

    Résultat de recherche d'images pour "gifs bonne journée d'hiver"

     

     

     

     

     

     

     

     

    « 2020 déjà bien commencébroder pour l Australie!!!! »

  • Commentaires

    1
    Fourmi
    Lundi 6 Janvier 2020 à 11:35
    Super tu es une chef moi je vais essayer de la faire en entier ce sera mon challenge de l’année
    Bizzzz
      • Lundi 6 Janvier 2020 à 13:01

        en entier c'est beau mais j ai un peu de difficulté a assemble les ronds il me faudrait  un modèle .bon la pour le moment j y vais doucement .a jeudi bonne journée

    2
    Lundi 6 Janvier 2020 à 17:56
    bigbibi

    c'est super joli bigbisous

    3
    Lundi 6 Janvier 2020 à 21:42

    splendide !!!

    bisous

    4
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 13:12

    Coucou,  c'est très joli et que de patience pour un tel ouvrage.  Bravo. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :