• pinkeep "broder pour l Australie" finition

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour hiver"

    voile ma petite participation du défi lancer 

    "Broder pour l Australie"

    je vous en parle de mon dernier article

    ma finition en pinkeep

    pinkeep "broder pour l Australie" finition

    mais vous pouvez encore participe en allant sur le blog 

    ICI

    c 'est jusqu au 29 février

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon après midi hiver"

     

     

    « broder pour l Australie!!!!festival de broderie a "Dole" »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Janvier 2020 à 14:21

    trop mignon...Moi, j'ai envoyé des pochettes au Parc Australien de Carcassonne.

    Bises

    2
    Mardi 21 Janvier 2020 à 15:35
    bigbibi

    trop mignon bravo bisous

    3
    Mardi 21 Janvier 2020 à 17:09

    C'est une très jolie finition pour cette adorable broderie.

    Belle soirée

    4
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 14:31

    Superbe finition, le mien est fini aussi, mais laissé dans un petit tambour à broder. 

    Bise et bravo 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :