• pot a dentelles

    j ai voulu lui faire un petit couvercle a ce joli pot,rempli de dentelles.une broderie dont le modèle viens du livre"la cuisine de brodeuses"livre acheter a l expo de dijon lors de ma visiteDSC01938DSC01937

    « le sac de country74chaaaaaaaluuuuuuu »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Août 2010 à 18:07
    Je crois que ma soeur m'a offert ce livre. Je n'ai encore rien réalisé dessus !!!
    J'ai abandonné ma broderie car je rencontre ma kiné qui a eu des jumeaux demain et j'ai tricoté pour eux.
    Bizzzzz Brigitte
    2
    Cil
    Mercredi 4 Août 2010 à 20:52
    Comme c'est joli !! Cil
    3
    Jeudi 5 Août 2010 à 08:39
    super joli ton pot , excellente idée
    bisous ,
    NUTELLA
    4
    Jeudi 5 Août 2010 à 11:14
    Tu as très bien fais, c'est bien joli.
    5
    Vendredi 6 Août 2010 à 20:11
    Je viens de faire connaissance avec votre blog bien sympathique. Tout est beau......
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :