• pour DANY

    je vais vous faire voir quatre petites broderies d une amie "DANY" je les trouves très mignonnes ."DANY" n a pas de blog mais vos commentaires lui ferons certainement plaisir car elle va les lires.elle traverse un moment très difficile a se retrouver seule,et je lui aie donner le"VIRUS " des petites croix .cela a l air de lui plaire et d occuper son temps .
    courage "DANY"  bizzzzzzzzzzzzzzzzz joelle
    « rencontre de blogueusesnouveau »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 17:50
    Courage DANY, les petites croix sont un excellent remède contre les angoisses, les soucis etc.. Et en plus avec l'aide de Joëlle, tu va voir que la vie est belle malgré tout ce qui peut nous arriver. Bisous à toutes les deux et Merci encore à toi JOELLE pour ton amitié, tes cadeaux d'hier et ta visite.
    2
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 19:20
    ses broderies sont trés mignones mais j'ai craqué pour le tit cochon , il est trop mimi , bravo a DANY pour ses débuts et bon courage , gros bisous à vous 2 NUTELLA
    3
    Lundi 6 Octobre 2008 à 08:53
    tu peux lui dire de continuer, elles fais de bien jolies choses!!!
    4
    Sab
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:43
    Coucou Dany, Tes broderies sont sympas comme tout... Ta collection de cochons me reste marquée depuis que je suis toute petite... Je te fais d'énormes bisous. A bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :