• pour terminer

    voila les quelques jours de mauvais temps que nous avons eu ont donner ça!booooooo n est-ce pas j ai pris la photo dimanche et la cette nuit il a un peu neiger .je vous laisse a ce soir pour la suite .bonne journée a toutes allez au boulot !!!!!!!!!
    « maison de melusieechange de biscornu suite!!!!!!! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 08:14
    superbe!!!
    2
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 08:17
    SUPERBE ton calendrier. Tu devrais rappeler d'où viennent les grilles. La Maison de Mélusine prend forme, comme je te l'avais dit, c'est vraiment un travail de longue haleine. Pour la neige, c'est sûr que pour aller travailler, ça n'est pas drôle. C'est certainement mieux que cette grisaille qui s'est installée sur le Nord depuis plusieurs jours. J'avoue que ça me redonne le moral, nous serons à St Gervais le 10.01.2009. A bientôt Bizzz Brigitte
    3
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 18:59
    Belle photo ! Chez moi il a neigé toute la journée. Nous avons un manteau d'une vingtaine de centimètres je pense ! Et donc pas un coin de ciel bleu. Je n'aime la neige qu'en photo !
    4
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 18:59
    Belle photo ! Chez moi il a neigé toute la journée. Nous avons un manteau d'une vingtaine de centimètres je pense ! Et donc pas un coin de ciel bleu. Je n'aime la neige qu'en photo !
    5
    bab
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:41
    je me demandais si tu n'étais pas enfouie dans la neige mais ce matin je crois bien que c'est fait. On s'ennuie sans toi au club. Reviens vite mais après les vacances, maintenant c'est fini
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :