• préparation de Noel

    eh oui vous avez bien lu déjà 

    la reprise des cours mensuelle de patch 

    a repris le 8 une belle rentrée

    et surtout sympa de toutes se retrouver

    nous avons commencé par des cartes en 3D

    clic

    préparation de Noel

     

    clic

     

    préparation de Noel

     

    bonne semaine a vous 

    préparation de Noel

     

     

    « j etais dans la lu une !!!!!!!travail en commun !!!!un patch »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2022 à 13:32
    superbes ces cartes ! bon apres-midi bizzz MLise
    2
    Lundi 19 Septembre 2022 à 14:16
    Ces cartes sont splendides Je ne sais pas trop faire le patch car je n'ai pas appris Ma soeur elle faisait de jolies créations -elle est décédée l'année dernière et je la regrette.... BISOUS
    3
    Noëlle D.
    Lundi 19 Septembre 2022 à 16:11

    Très jolies tes cartes, je pense m'en inspirer..... Bises.

     

    4
    Lundi 19 Septembre 2022 à 18:48
    Jolies réalisations. Bises
    5
    Mardi 20 Septembre 2022 à 18:26
    De très belles cartes, tu as raison d'y commencer, bravo Jojo Bise
    6
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 07:23

    De bien jolies réalisations, bravo

    7
    Samedi 24 Septembre 2022 à 14:22
    lubyemy38
    superbes cartes biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :