• preparation du mariage

    eh oui les maries m ont confies cette tache ,la corbeille de dragèes ,entièrement habillee et decorer .
    le coussin d alliances broder sur le modèle de mains&merveilles n°65 voila le plus gros est fait il me reste les petites corbeilles  de dragèes pour la table du vin d honneur.
    « kdo !!!!!!!!!kdo !!!!!!!!! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 21:19
    C'est magnifique !! Si je me remarie, je veux la même chose, et les mêmes couleurs, j'adooore ! OUPS... heureusement que RENE ne connait rien à l'informatique et ne lit pas mes âneries...
    2
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 21:21
    Toutes mes félicitations, c'est une pure merveille. Les mariés ont de la chance. Bises Sophie-Agnès
    3
    Samedi 20 Septembre 2008 à 13:26
    C'est SUPERBE Tu as bien avancé Bizzzzz Brigitte
    4
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 10:45
    C'est magnifique ,ils ont dû être très heureux pour ce grand jour !
    5
    bab
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:43
    ah là là quel boulot, on reconnaît bien là notre Jojo, toujours pleine d'idées merveilleuses. Ad t'aleur
    6
    sandrine
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:43
    C'est très jolie. C'est aussi beau que ce que l'on voit dans les boutiques mais fait avec amour.
    7
    cardinale angelique
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:43
    super beau c magnifique je te solliciterai pour mon futur mariage gros bisous jojo l ecole c geniale mais ta grande gueule je l avoue me manque rire gros bisous a bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :