• rencontre de brodeuses rhone-alpes

    aprés  le club de Belley, celui de Poisy,le 16 Mai c est au tour du club de " l atelier des petits points" de Publier de nous recevoir le 16 Mai .il faut un petit cadeau que l on va tirer au sort voila ce que je viens de terminer .
    donc a samedi pour toutes celles et ceux qui viennent !!!!!!!!!
    « le marquoir printemps 2009expo !!!!!! de poisy »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2009 à 17:19
    Elle est super chouette ta trousse!
    2
    Lundi 11 Mai 2009 à 14:50
    je vais y participer aussi et moi aussi j ai fait un petit cadeau , le tien est tres joli cela me ferait plaisir de la gagner mais le sors en decidera !! a SAMEDI
    3
    Mardi 19 Mai 2009 à 20:46
    Jolie ! moi aussi j'y étais ! j'ai vraiment beaucoup aimé l'ambiance... J'ai tiré au sort une religieuse... Spécial régime ! trop mignonne, il faut que je mette un article sur mon blog cette semaine !
    4
    Mercredi 28 Juin 2017 à 20:34

    POUR LES BRODEUSES ET BRODEURS .....A VOIR : une exposition "à points brodés " à la Maison des tresses et lacets  broderie traditionnelle et contemporaine. Plus d'infos sur le site  

    mail : maisontresseslacetsorange.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :