• retour sur échange d ATC de Pâques

    bonjour 

    article programmé hier soir

    pour Pâques un échange  ATC

    était organisé par 

    Cathy-Patch

    voila se que j ai envoyé a Alice 47

    clic

     

    retour sur échange d ATC de Pâques

     

    et voila celle que j ai reçu

    de la part de Anne-Lysette

    clic

    retour sur échange d ATC de Pâques

    Anne-Lysette que je remercie encore une foi

    a eu la gentillesse de me rebroder  l'ATC

    car la poste n a pas fait son travaille

    jamais reçue l'ATC a temps

    mais se fut un échange tres sympa

    merci a Edith de l avoir organise

    le faite q'eklablog n 'inscrit plus depuis janvier

    les archives je ne me souvient plus 

    si celui-ci je l aie fait 

    en cas de doublon excusez moi

    je me demande si je vais continué

    sur cette plate forme

    bonne journée

    retour sur échange d ATC de Pâques

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « vite il est encore temps un peu de vacances »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mai 2021 à 11:19
    Bel échange, bravo à vous deux
    Bizzzzz et bonne semaine
    2
    Mercredi 2 Juin 2021 à 14:06
    lubyemy38
    bel échange biz
    3
    Jeudi 3 Juin 2021 à 15:50

    Ravie de t'avoir gâtée avec ma petite ATC, peut-être qu'un jour tu recevras la première qui sait. Bravo pour ta belle poulette pour Alice. Bisettes d'Anne-Lysette

    4
    Samedi 5 Juin 2021 à 21:01
    bel échange !!
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :