• sal 1001 cartonnettes

    début du sal   ici le sal des 1001 cartonnettes et vous trouverez le lien .

    voila ou j en suis pour le mois de juin 19 cartonnettes de faite je n aie plus qu a  installe, mes rubans,ou dentelles!!!! rendez-vous fin juillet pour d autres !!!!

    DSC03390

    DSC03391

    DSC03392

    les voila toutes réunies

    DSC03389

    « mon" bienvenue"terminémannequin de brodeuse!!! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 15:13
    whaouuuuu tu es notre championne de ce sal!!!! bravo à toi pour cette belle production et merci de suivre ce sal à mes cotés bisousssssssssssssssss
    2
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 19:07
    Ah oui c'est une belle production, c'est une bonne idée, avec des chutes de tissu.
    3
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:15
    Ma Jojo, tu es la reine des cartonnettes ! qu'elles sont belles, toutes. J'avais essayé, mais pas le top !
    Bisous et de la fraîcheur !
    4
    bab
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:17
    Quelles sont belles ces cartonnettes, je te reconnais bien là avec toujours de très bonnes idées. Bisous
    5
    Saoti
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:17
    Bravo elle sont superbes
    Gros bisous et bon WE
    Saoti
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :