• sal casier imprimeur!

    bien avance ,l alphabet j ai broder le n o p q r s t et les petit ciseaux,le coeur, la clef,entoure d un abcdaire oups!un oublie le sal ici link
    « sal tous mini mimi!!!!!!! 1e partiesal toutmini mimi 2e partie »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Août 2009 à 18:46
    l alphabet je l aie eu par une amie sur un livre ,la clef une free je vais chercher ou?les ciseaux sur le sal de TARA que je suis entrain de faire et broder en un fils,le coeur une grille que j avais
    2
    Vendredi 28 Août 2009 à 16:31
    très joli travail encours vivement la suite!!!
    3
    Samedi 29 Août 2009 à 11:34
    bravo!!!
    4
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 18:23
    Belle avancée ...
    J'espère que tu reprends du poils de la bête et que ton petit coup de mou s'estompe ...
    Bizouxxx et à bientôt !
    5
    Mardi 20 Octobre 2009 à 15:31
    Trop joli ton casier. J'ai hâte d'en voir la suite
    Bon courage et bonne XXXX
    6
    martine69
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:34
    c est superbe j adore tes petits motifs

    tu les touves où stp si ce n est pas indiscret

    as du des liens pour ces grilles????

    martine au détour d une croix
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :