• sal casier imprimeur!!!!!!!!!

    voila encore des cases de brodées.
    alphabet ghijklm
    la machine a coudre
    1paire de ciseaux
    la petite brodeuse
    2 des

    « 18 juilletmais qu est -ce qu elle regarde? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2009 à 07:17
    c'est tout mignon!!!
    2
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 21:56
    depuis le temps que j'admire les casiers d'imprimeur décorés par des broderies je vais enfin pouvoir me lancer
    j'aime particuli=èrement les motifs que tu as choisi mannequin brodeuse etc pourrais tu me dire d'où ils proviennent ce serait vraiment sympa
    ton casier d'imprimeur va etre superbe
    merci d'avance pour ta réponse
    véro
    3
    bab
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:35
    j'en ai trouvé un à la brocante du fayet mais c'est un monstre
    boulot tout ça ; va me falloir un coup de main pour les explications
    ma jojo. Bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :