• SAL"follow your dreans" fini

    BONJOUR

    pas trop eu le temps de passé la semaine dernière

    pour vous montrer la 3 é partie

    SAL"follow your dreans" fini

     

    la il reste se lundi a finir le papillon et la fleur a gauche

    au point de picot reprisé .se sont des pétales en relief

    bon un peu dur ,pour la première foi je me suis bien débrouillé

    ca sera mieux la prochaine foi

    SAL"follow your dreans" fini

     

    pour la finition pas encore  d'idée mais ça va bien venir

    la je suis sur mon petit projet pour un "trolley" pour ma chine a coudre 

    ca avances bientôt fini il faut bien !!!

    car lundi les vacances commencent

    et nous avons Elea &Mahe jusqu au 15 Août

    bon il repartent le vendredi pour le week-end  chez eux 

    bonne après-midi

     

     

     

     

    « SAL "follow your dreans" 2e partieun bug chez eklablog »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 16:18

    très joli !!!!

    je vais le faire aussi mais j'ai un peu peur des points que je n'ai jamais fait comme le point de poste, les fleurs en relief .... on verra bien. Je vais m'aider des vidéos.

    bonne fin de journée.

      • Mercredi 1er Juillet 2020 à 18:28

        avec la vidéo c'est bien ça aide.autrement tu m appel et tu monte je t aiderais

        moi ça me donne cette été de faire un peu de broderie traditionnelle

    2
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 16:31

    Magnifique, que de jolis points pour réaliser ce beau modèle

    Bise et bon apm

      • Mercredi 1er Juillet 2020 à 18:30

        les modèles d'un chat dans l aiguille son tous tres beaux

        .j aime surtout les couleurs choisi

        bonne soirée

    3
    Noelle D.
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 17:08

    Très joli, j'aime beaucoup le papillon. Je suis sûre que tu vas vite trouver une idée pour l'intégrer à qq chose. 

      • Mercredi 1er Juillet 2020 à 18:31

        oui mais en se moment un coup de moins bien 

        alors pas d idée

        bonne soirée

    4
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 17:31

    Coucou,   bravo, ta broderie est superbe. Tout en finesse, j'adore.   Bonne broderie pour la suite et profite bien de tes vacances.  Belle fin de journée. Bises

      • Mercredi 1er Juillet 2020 à 18:34

        merci les vacances chez moi avec les petits enfants 

        même si on se voit tout le temps 

        on aime bien les vacances 

        bonne soirée

    5
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 17:44

    Cette grande diversité de points fait un très bel ouvrage.

    Belle soirée

    6
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 18:35

    merci ,il y a beaucoup de points certains que je connaissais d 'autres que j ai appris

    bonne soirée

    7
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 20:19

    magnifique, très beau biz

    8
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 07:08

    magnifique; bravo !!!

    bisous

    9
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 08:57
    Bigbibi
    Superbe j'ai fini moi aussi en attente de finition bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :