• SAL jolicube 12 & 13 !!!

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonsoir hiver"

    vous allez bien !!! 

     ici du soleil,le ciel bleu azur

    la neige d un blanc parfait

    de plus il fait un peu chaud pour la saison!!

    donc tous va bien 

    mais ca ne vas pas durer mon "baromètre" descend  a suivre .........

    mon "SAL" jolicube avance

    jolcube 12 & 13  face !!!

    cette après-midi c’était couture 

    la 2e partie de du "SAL travailleuse de couture "

    des que je fais la photo je vous montre tous ça

    pas demain, a midi couscous entre "amis" ça fait du bien

    avant d attaquer les vacances avec mes "Chic Ouf"

    Résultat de recherche d'images pour "gif merci pour vos commentaires"

    bonne soirée 

     

     

    « des bonhommes de neige !!! encore sal travailleuse 2e étape »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2017 à 21:28
    Superbes tes couleurs ! Te voilà à jour aussi bravo !!!!
    2
    Vendredi 17 Février 2017 à 09:20

    jolies broderies bisous

    3
    Lundi 20 Février 2017 à 14:02

    super beau, tu avances bien biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :