• sal "la maison de melusine"

    voici le 1e mur broder avec la glicine,
    « dur dur !!!!!!!!!echange lhn »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 08:14
    tu es en avance sur moi, je n'ai toujours pas fini cet objectif!!!
    2
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 11:49
    J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es la 3 000ème visiteuse de mon blog. Communiques moi vite tes coordonnées postales pour que je puisse t'envoyer ton cadeau. Tu me les as données mais il faut que je fasse des recherches. Bravo pour la Maison de Mélusine. J'espère que tu es maintenant remise du mariage. Bizzzzz Brigitte
    3
    Samedi 27 Septembre 2008 à 19:27
    Superbe ! Si tu viens à notre expo, il devrait y avoir 2 ou 3 maisonnettes. Je ne sais pas exactement, les dames en sont au montage. Pour l'heure il y a une maisonnette, la crêche que j'avais fait et ma maison patch montrée récemment sur mon blog.
    4
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 18:55
    Bravo pour ton avancée et bon courage pour la suite Bizzzzz Brigitte
    5
    bab
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:43
    la glycine vraiment ça en jette !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :