• suite et fin de la journée cartonnage

    Résultat de recherche d'images pour "gift bonjour neige"

     j ai enfin pu finir ma boite de la journée cartonnage au club

    je vous en aie parlé 

    ICI

    moi je me suis lancé dans une petite valisette a l ancienne 

    qui s appelait la "boite de Jeanne"

    c était sur le blog en 2014

    ouvrage des dames ici

    suite et fin de la journée cartonnage

    suite et fin de la journée cartonnage

    voila se que j y aie mis a l intérieur

    en cherchant dans mes tiroirs

    suite et fin de la journée cartonnage

    suite et fin de la journée cartonnage

    finalement cette valisette faite uniquement par plaisir 

    et qui sait dans une prochine expo 

    suite et fin de la journée cartonnage

    voici la boite d Edith 

    suite et fin de la journée cartonnage

    suite et fin de la journée cartonnage

    je reviendrais avec une autre finition de patch enfin si j ai un peu de temps 

    la j ai encore ma petite Isis jusqu a jeudi prochain .

    apres 5 jours de repos et je remet ça pour les vacances d Elea et Mahè

    bon week-end 

     

     

     

     

     

     

     

     

    « lingettes lavables dans leur panièredu bleu pour se pique aiguilles! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Février 2020 à 08:05
    Très jolie ta petite valise remplie de trésors!
    2
    Samedi 15 Février 2020 à 08:11

    Trop belle, j'adoreeeeeeeeeeeeee

    Bravo Bravo 

    Bise et bon samedi

    3
    Samedi 15 Février 2020 à 18:32
    Bigbibi
    J'adore ta petite valisette bislus
    4
    Lundi 17 Février 2020 à 11:19

    Coucou,  bravo,  cette valisette est superbe.  Je n'ose pas me lancer dans le cartonnage car je n'aime pas mettre de colle sur du tissus. J'ai toujours peur que la colle fasse des taches.   C'est bien dommage.  Bonne continuation pour réaliser des merveiles.   Bises

    5
    Lundi 17 Février 2020 à 17:12

    une très belle valisette !!!

    bravo

    6
    Mercredi 19 Février 2020 à 21:37
    lubyemy38

    bravo bravo de très belles réalisations bizou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :