• surprise du facteur

    je viens de participer a un échange de printemps sur le forum ici link DSC01312.JPGDSC01311.JPG

    DSC01313.JPGDSC01315.JPG

     

    l echange je l aie fait avec Carmen a qui je dis encore un grand merci

    je vous laisse admirer

    « une merveillesal trousse de brodeuse »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Avril 2010 à 09:22
    Voilà un bel envoi que Carmen t'a préparé.
    Gros bisous et bonne journée
    Gros bisous aussi à ta petite Elea.
    Saoti
    2
    Céline26
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:28
    je viens de voir votre message sur Le Grenier de Mathilde. Vous pouvez me contacter par mail : legrenierdemathilde@gmail.com
    Amicalement, Céline pour Le Grenier
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :